K

Flora
KOCOVSKI

Directrice
Contacter par e-mail

L’économie sociale et coopérative place l’humain au cœur du projet entrepreneurial. Je suis convaincue que ce modèle constitue une réponse crédible aux enjeux sociétaux d’aujourd’hui. W.Alter n’est pas un simple outil financier, c’est un partenaire, présent dans les bons comme dans les mauvais moments, ouvert au dialogue et disponible.

N

Christine
NONDONFAZ

Assistante
Contacter par e-mail

W.Alter m’a permis de découvrir qu’il existait une autre économie, plus humaine, résiliente et répondant aux valeurs sociétales actuelles, en totale adéquation avec mes aspirations. Je suis très fière de faire partie de cette équipe professionnelle et motivée.

B

Maxime
BOUCHAT

Investment Manager
Contacter par e-mail

Quel plaisir de travailler quotidiennement à construire le monde de demain !

L

Bénédicte
LESUISSE

Investment Manager
Contacter par e-mail

En choisissant de travailler pour W.Alter, j'ai souhaité contribuer à un secteur de l'économie qui place l’humain au centre du projet et qui a d’autres finalités que la maximisation du profit.
Ce mode d’entrepreneuriat constitue à mon sens une alternative crédible pour faire face aux défis sociétaux et environnementaux que nous connaissons actuellement.
Quel plaisir de se lever chaque matin pour participer au financement et à la vie de ces entreprises porteuses de valeurs et présentes dans tous les secteurs d’activités.

R

Nicolas
REGINSTER

Investment Manager
Contacter par e-mail

Parce qu’il faut repenser notre modèle économique, travailler chez W.Alter au développement d’une autre économie me permet de rencontrer mes valeurs en soutenant des projets alternatifs, coopératifs et générateurs de retombées économiques, environnementales et sociales pour la Wallonie. Quel travail passionnant !